PLAGE DES MOUETTES DE LAUTERBOURG

Accès gratuit aux habitants de Lauterbourg, sur présentation de la carte :
La carte est à demander en Mairie, en présentant un justificatif de domicile de moins d’1 an (facture eau, électricité, avis d’imposition), une pièce d’identité et une photo d’identité récente, ainsi que le livret de famille pour les mineurs.

La carte devra impérativement être présentée à la caisse, sinon le tarif
en vigueur sera appliqué.
Elle vous garantit l'accès gratuit et non une priorité de passage.

La carte d'accès est valable pour deux saisons.
En cas de perte, elle ne pourra être renouvelée qu'une fois.

RAPPELS :

• Le naturisme est interdit. Des tenues adaptées à la baignade sont rigoureusement exigées (y compris pour les enfants). Il est interdit de se baigner avec des vêtements non adaptés au sauvetage.
  • L'introduction de verre (bouteilles, verres,…) ainsi que des chichas dans l'enceinte de la plage est strictement interdite.
  • L’utilisation des planches à voile, paddles, canoës, ou diverses embarcations à coque rigide est interdite dans l’enceinte de la baignade.
  • Le pique-nique est autorisé sur la plage. L’utilisation de barbecues, quel qu’en soit le type (mobile, jetable …), est interdite.
  • Aucun animal domestique ne pourra pénétrer dans l’enceinte de la base de loisirs.
  • La présence de 2 roues dans l’enceinte de la plage est interdite.

ouverture baignade 2024